E-BOOK : La Consultation Digitale en Médecine Esthétique

La médecine esthétique fait un grand pas en avant avec la consultation digitale, la prochaine étape de votre pratique.

EBOOK : La Consultation Digitale en Médecine Esthétique

La médecine esthétique fait un grand pas en avant avec la consultation numérique, la prochaine étape de votre pratique.

  • rocket 1
    Boostez la réputation de votre clinique
  • eyes
    Améliorez votre visibilité
  • user
    Augmentez votre taux de conversion
  • heart
    Boostez la fidélité de vos patients

Ce qu'ils disent

NextMotion Consult est la plateforme de gestion patients parfaite, et comme Dr. Eithne Brenner, éduquez vos patients en leur montrant tous leurs traitements et résultats, et partagez votre plateforme web sur un écran interactif dans votre cabinet.

Dr. Eithne Brenner

Dublin, Ireland

En tant que Directrice Scientifique de formations avancées pour les fillers, Dr. Nabila Azib recherche toujours l'innovation technologique. Grâce à la solution NextMotion, elle partage fréquemment des contenus de qualité. De photos avant/après parfaites à l'impressionnante anatomie 3D, ses opérations sont toujours présentées sous le meilleur jour!

Dr. Nabila Azib

Rabat, Morocco

La satisfaction des patients est la priorité de tous les professionnels de l'esthétique, et Dr Nasser Madi est un exemple à suivre : avec NextMotion Consult, tous ses patients ont accès à leurs données via leurs propres portails sécurisé, amenant leur service à un tout autre niveau !

Dr. Nasser Madi

Geneva, Switzerland

EBOOK : Digital Consultation in Aesthetic Medicine

Aesthetic medicine takes a great leap forward with Digital Consultation, the next step in your practice.

EBOOK : Digital Consultation in Aesthetic Medicine

Aesthetic medicine takes a great leap forward with Digital Consultation, the next step in your practice.

  • rocket 1
    Boost the reputation of your clinic
  • eyes
    Improve your visibility
  • user
    Increase your conversion rate
  • heart
    Boost your patients' loyalty and satisfaction

What they say

NextMotion Consult is the perfect patient management platform, and as Dr. Eithne Brenner, educate your patients by showing them all their treatments and results by directly sharing your web service on display in your office.

Dr. Eithne Brenner

Dublin, Ireland

Being a Scientific Director of Advanced Course Training for fillers, Dr. Nabila Azib always seek the top notch quality in technology. Thanks to the NextMotion solution, she frequently shares great content. From perfect Before/After photos, to impressive 3D anatomy, her procedures are shown in the best light!

Dr. Nabila Azib

Rabat, Morocco

Patient's satisfaction is the first priority of all aesthetics professionals, and Dr. Nasser Madi represents this perfectly. With NextMotion Consult, all of his patients have access to their data through their own portals, bringing patients services to a completely new level !

Dr. Nasser Madi

Geneva, Switzerland