Votre kit réseaux sociaux

Découvrez comment améliorer simplement votre impact numérique en tant que médecin esthétique.

  • ic-rocket-white
    Boostez la réputation de votre clinique
  • eyes
    Améliorez votre visibilité
  • ic-conversion-white
    Augmentez votre taux de conversion
  • ic-hearth-white
    Boostez la fidélité de vos patients

Ce qu'ils disent

Un exemple à suivre ! : Dra Jesica Sosa publie régulièrement du contenu et des stories sur Instagram avec NextMotion. Elle a même créé un hashtag spécifique : #PielSinFiltros pour insister sur le fait qu'elle ne retouche pas ses photos.

Dra Jesica Sosa (Skincare Clinic)

Barranquilla, Colombie

Afin de montrer vos superbes résultats comme le fait le Dr Brooks, partager des photos et des vidéos Avant/Après standardisées de vos patients n'a jamais été aussi simple avec NextMotion. Commencez à construire votre communauté.

Dr. Adrian Brooks

Belmont, Australia

La solution NextMotion est essentielle pour que la clinique Everlast Wellness améliore la transformation numérique de son cabinet. Lors de congrès locaux dédiés aux patients, ils démontrent leur savoir-faire à l'aide d'outils innovants et communiquent dessus.

Dr. Christeen M.Youssef

Abu Dhabi, UAE

The social media toolbox

Find out how to simply improve your digital impact as a cosmetic doctor.

  • ic-rocket-white
    Boost the reputation of your clinic
  • eyes
    Improve your visibility
  • ic-conversion-white
    Increase your conversion rate
  • ic-hearth-white
    Boost your patients' loyalty and satisfaction

How do they do?

An example to follow ! : Dra Jesica Sosa regularly posts content and stories on Instagram with NextMotion. She even created a specific hashtag: #PielSinFiltros to insist that she does not edit her photos

Dra Jesica Sosa (Skincare Clinic)

Barranquilla, Colombia

In order to show your amazing results like Dr.Brooks does, sharing standardised Before/After photos and videos of your patients has never been more simple with NextMotion. Start building a strong community.

Dr. Adrian Brooks

Belmont, Australia

The NextMotion solution is key for the Everlast Wellness Clinic to enhance the digital transformation of their practice. During local congresses dedicated to patients, they are able to show their knowhow using high quality innovative tools.

Dr. Christeen M.Youssef

Abu Dhabi, UAE