Banner MCA

Innovation Leaflet test4

1ère mondiale en médecine esthétique

Synthèse

D’après le Dr ELARD “Cette nouvelle technologie, qui s’inscrit dans le prolongement de l’écosysteme Nextmotion, doit être considérée comme étant un outil supplémentaire proposé aux praticiens afin d’offrir plus de précision, de sécurité et de satisfaction à leurs patients”

Des études cliniques sont actuellement en cours afin de confirmer que ce nouveau procédé apportera plus de précision, moins de douleurs ainsi que des résultats reproductibles pour les patients

Le Docteur ELARD poursuit : “L’ère de la robotique, de toute façon inévitable, ne doit pas être considérée comme étant une menace pour notre métier mais plutôt comme une formidable opportunité d’évolution dans la prise en charge de nos patients : cette étroite collaboration robot/docteur permettra aux médecins d’élaborer des plans de traitements plus aboutis et sophistiqués qui pourront être réalisés par les robots, sous le contrôle strict du médecin, avec une précision inégalée et en toute sécurité pour nos patients”

Le processus de certification médicale est actuellement en cours. Les premiers robots injecteurs devraient voir le jour d’ici le printemps 2022

Contact presse :